Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Contente d'être rentrée !!! Ras la casquette des magasins ...

Merci Hélène, ce matin j'ai fait vite et mal pour notre Maryse mais je pense avoir réparé ... Quand à la bannière, je n'avais même pas fait attention qu'une nouvelle petite merveille était Présente ... Comme toujours une réussite !!! Merci

Ma Pat, toi aussi tu as fait des merveilles, très bonne idée que de faire du recyclage, surtout quand il est fait avec autant d'imagination ...

J'espère que pour tout le monde la journée a été agréable et pas trop pluvieuse, ici petite pluie vers 15 H mais pas très longtemps et température très douce ...

Je vous souhaite une très

Bonne soirée image 9

quoi que vous fassiez, télé, livre, ordi ou autre ... BON APPÉTIT avec un peu d'avance ...

Mes pensées vous accompagnent et plus particulièrement notre Maryse qui je l'espère a passé une journée pas trop mauvaise ... Que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin et que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, bonne journée pour vous deux ce mercredi,<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut bergère, et il fait bien trop doux ce matin 13,9° à 8 h 30. ce mercredi.<br /> <br /> Hier journée magasins pour toi et Yvette, il doit y avoir beaucoup de monde.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Titou, une journée fatigante à faire les achats pour remplir la hotte mais voilà c'est terminé, du repos maintenant. <br /> <br /> Oui tu as réussi à réparer et merci pour les compliments.<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Titou ! gros bisous et bonne journée avec Phil.. un peu de repos maintenant que les achats de Noël sont effectués ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité