Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en milieu de semaine, ce qui nous rapproche  un peu plus chaque jour de Noël ...j'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que celle ci vous a apporté tout le réconfort nécessaire pour que vous puissiez passé cette nouvelle journée le plus tranquillement possible ...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite une

107878664

Pas de neige chez nous, mais la pluie est là encore un peu ce matin

Mes pensées accompagnent chacun et chacune avec une plus accentuées pour Maryse et sa petite famille, nos souffrants et nos absents...

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, merci et bonne journée avec les petits, décorez bien les fenêtres.<br /> <br /> Gros bisous à toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Pat, bonne journée à toi aussi, souhaitant que tu sois aussi bien occupée qu'hier, très belle réalisation, mais je pense que ce sera surement avec les petits enfants car on est déjà mercredi donc ce sera décoration des fenêtres. <br /> <br /> Il fait doux mais ce sera gris je pense !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, bonne journée à toi aussi, avec zépoux et les pitchouns puisque nous sommes déjà mercredi ... bien que le temps ne soit pas folichon ..<br /> <br /> Ici il fait presque doux ce matin pour une mi-décembre, 19° de prévu dans la journée.. tout est chamboulé ! <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité