Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Après la journée d'hier très pluvieuse mais douce, je ne sais comment sera celle d'aujourd'hui, nous verrons au fil des heures l'évolution, pas de neige non plus, heureusement car ici c'est panique à bord lors d'un tel évènement.

Mais je pense que vu les activités des uns et des autres, vous n'avez pas eu le temps de voir à l'extérieur, l'occupation a été très intense, moments agréables pour remplir la hotte du Père Noel mais fatigant quand même, une belle réalisation avec de la récupération mais c'est cela l'avenir de demain et en plus l'imagination alors bravo je n'aurais certainement pas fait aussi bien. Quant aux activités habituelles elles prennent aussi beaucoup de temps et d'énergie alors les pauses sont obligatoires.

J'espère que la nuit aura été bénéfique pour chacune et chacun.

2015_12_08

à vous, en regardant cette image, c'est vrai que l'on se rapproche vivement des vacances de Noël, je pense que les enfants en ont bien besoin, mais l'occupation ne va pas manquer pendant celles-ci afin que leurs journées ne soient pas trop longues même si la plupart savent déjà ce qu'ils vont faire et qui n'est pas à l'ordre du jour en période scolaire.

Bonne journée quoi que vous fassiez, au travail, à la maison, ou bien ailleurs, passez un excellent mercredi.

Mes pensées vous accompagnent et plus particulièrement notre Maryse et les siens. Que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin et que les autres la garde longtemps sans oublier nos absents qui nous manquent.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, bonne journée à vous deux aussi<br /> <br /> ta bannière est superbe, merci merci merci<br /> <br /> Gros bisous mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité