Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Bon mercredi

b j noël cheval sapin BPatFLy 

très chers toutes et tous,

SUPERBE BANNIERE, MERCI chère Hélène, le plaisir pour toi de les créér et pour nous un régal des yeux, MERCI à toi tite PAT, pour son installation, ♥ 

En espérant que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencé ce mercredi, je viens vous souhaiter une très bonne journée, qui ne sera pas comme sur l'image, avec neige, gèle, verglas, mais pluvieuse en bien des régions.

Il est conseillé de se munir d'un 

clim parapluie fille BPat 

trop à faire hier, c'est pour ça que je ne suis pas passée hier soir, mais tout va assez bien quand même.

Je vais lire vos messages, et d'avance merci pour vos souhaits de bonne journée.

Bon courage pour ce que vous aurez à faire, et prenez bien soin de vous.

A bientôt et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline ! ton neveu a le même âge que ma petite-fille..<br /> <br /> Oui courses à faire ce matin, et dans l'après-midi nous allons rendre visite à notre amie du café qui a perdu son mari il y a quelques mois, emporté par le c....<br /> <br /> Bonne journée avec Louis, et j'espère que tout se passera bien avec tes aides ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Même si tu n'avais pas à sortir, c'est quand même mieux lorsqu'il fait beau.<br /> <br /> J'espère alors que toi et Jano, vous avez passé un bon mercredi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi. Purée ! déjà le jour des courses !! <br /> <br /> <br /> <br /> et il ne faut pas que j'oublie de faire une carte anniversaire pour un de mes arrières neveux, 16 ans, je n'en reviens pas !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'avais bien compris ma Jacline, ne t'ayant pas vue hier aussi, que tu avais à faire ... j'espère qu'après une bonne nuit te voilà prête pour une nouvelle journée, bien que le temps soit au gris par chez vous..<br /> <br /> Ici il fait beau mais de toutes façons je n'ai rien à faire dehors..<br /> <br /> Bons gros bisous et bon mercredi à tous les deux<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité