Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le milieu de semaine se termine après une journée très douce mais plutôt grise, bien qu'il n'ai pas plu ... Suivant les régions le temps a été bien différent ... J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez comme les dernières décorations chez toi ma Pat et bien d'autres choses ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour un

Bon Jeudi image 9

tout en douceur dans ce que vous entreprendrez ... Mes pensées vous accompagneront et plus particulièrement Maryse, nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, n'en faite pas trop et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos compliments mais bien que j'aime beaucoup ce montage et aurais aimé le faire , il n'est pas de moi mais, trouvé sur le Net <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
Q
Un joli montage photo, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Passe avec Phil, ma Titou une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Titou, très belle image, joli montage, j'adore. <br /> <br /> Belle journée à tous les deux quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bonne journée à toi aussi et Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité