Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2015

Bon jeudi mes amis(es)

Bonjour à tout mon petit monde

Je ne passe que maintenant car à l'heure ou je me suis levée vous auriez fait des bonds hihihi...J'espère que pour vous tout va pour le mieux et que votre nuit a été bonne et réparatrice pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus paisiblement possible ...

Je souhaite à chacun et chacune

107994903

 

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants pour que ce jeudi vous soit agréable malgré toutes les taches qu'il y a à faire et je les sais nombreuses...

Prenez bien soin de vous et octroyez vous quelques pauses

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
En effet mon amie Océan de fleurs, nous serions au Printemps que ça ne m'étonnerait pas, les rosiers taillés le mois dernier, ont déjà des branches qui poussent !! <br /> <br /> Merci pour vos souhaits de journée féconde, pour l'être elle l'a été, lol<br /> <br /> Et vous qui étiez debout de si bonne heure, j'espère qu'elle vous a procuré un peu de répit dans vos différents travaux.<br /> <br /> bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, un levé qui me parait être légèrement plus tard que d'habitude, ça doit provenir de ta journée d'hier avec les petits loups.<br /> <br /> Là, tu t’apprêtes à rejoindre ton lit, je sens que tu vas bien dormir, ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Ainsi qu'un très bon vendredi<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
C'est chouette, tu as pu te reposer aujourd'hui !!!<br /> <br /> Demain sera un autre jour !!! si tu arrives à bien dormir tu m'en vois ravis !!!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> Journée bien entamée déjà, demain retour au boulot pour 2 jours mais je pense que mes nuits vont être profondes dorénavant<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, déjà l'heure où tu as posté est bien tôt alors que devait-être l'heure réelle...... Une petite sieste s'imposera peut-être. <br /> <br /> J'espère que ton après-midi avec les pitchouns fut agréable et que vous avez bien décoré les fenêtres. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée à vous aussi et pensez à faire des petites pauses pendant vos divers travaux...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, très "lève-tôt" comme vous, ma journée est déjà bien entamée et je passe donc vous saluer avant de m'y remettre ... La douceur exceptionnelle qui sévit fait plus penser à un début de prinemps qu'à une prochaine entrée dans l'hiver, même si la luminosité des jours est bien courte ! Je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une journée féconde en satisfactions et mes pensées vont toujours vers celles qui affrontent ces périodes festives avec un coeur trop lourd.oceandefleurs
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Pat , avec zépoux, jeudi qui commence bien tôt pour nous il est vrai, après un agréable mercredi avec tes pitchounets...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité