Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2015

Les créas de Dom

Dom a encore bien bossé en réalisant de belles cartes en pergamano je vous montre

Sans titre 1 2015

Sans titre 2 2015

Sans titre 4 2015

Sans titre 5 2015

Sans titre3 2015

Sans titre 6 2015

 

Alors que pensez vous de ces créations ??

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
Félicitations Dom ! Tu as fait de très belles cartes sur des thèmes différents mais très plaisants ... Bravo tu as du potentiel dans les doigts ...<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
J
OH ! les belles cartes ! Et m^me pas faites avec le vrai matériel, si je ne m'abuse, puisqu'il faudra ouvrir le colis qu'au jour de Noël. <br /> <br /> Bien mignon le chien dans la chaussette, c'est de circonstance.<br /> <br /> Le corps et la croupe du chat, doivent être illuminés par des leds, lol <br /> <br /> mais j'aime bien aussi.<br /> <br /> Pour les autres, très fines, et très bien travaillées, elles me plaisent beaucoup aussi, Félicitations mon amie DOM.<br /> <br /> Bonne nuit après tout ce travail<br /> <br /> et très bon week-end<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Dom, les compliments sont mérités et ne méritent pas que tu deviennes rouge, de toutes façons, on ne voit pas, nous ne sommes pas encore, sur le blog, avec une petite fenêtre nous projetant chez les unes et les autres mais parfois ce serait très agréable, nous verrions la photo de ceux qui composent notre grande famille. <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
des compliments bien mérités Dom ! non je ne vois pas tes joues rougir hihi!!<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
D
Merci pour les compliments vous ne voyez pas mais je suis toute rouge.... Bisous et bonne journée
Répondre
N
Très beau travail tout en finesse de notre amie Dom ! le petit chien dans la chaussette est bien adapté à cette période de Noël et toutes sont bien réalisées, je ne saurai dire laquelle me plait le mieux car chaque carte est bien jolie !<br /> <br /> Bravo Dom et merci Pat pour le partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité