Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2015

bon vendredi

Bonne journée grande famille.

Un petit message de Maryse, elle ne peut pas joindre le blog avec son ordi. d'emprunt.

Coup de fil de la BNP, je récupère ma carte cet après midi, tant mieux, je vais la faire chauffer un peu !!!!

Belle carte DOM. ma préférence va au chat mais ça n'étonnera personne !!! les autres sont belles de toute façon..

Ecoliers et abeilles voici le week end, Valie a des horaires particuliers .

Patou une petite sieste te ferait du bien même si la télé t'endort, allume là et laisse toi aller.....

Océandefleurs, Nénette, Hélène, Jacqueline, Titou, Dom. et les autres mettez la pédale douce la fin de l'année arrive et 2016 nous fait encore prendre un an de plus !!!!!!!!!!

J'ai eu une petite vidéo très courte d'ILENA mais à la vitesse ou elle court et saute sur le canapé, en 3 semaines elle a encore beaucoup changé.

Voilà l'actualité d'Epernon, le temps est gris mai l'hiver va arriver au printemps si cela continue ! merci aux belles jardinières pour leurs conseils, mais mon géranium refait des pousses !!!

Voilà une image que l'on a plaisir à mettre, Jacqueline c'est ce qu'il faut chez toi en poussant les murs.

Bisous

Nicolette

crèche

Publicité
Commentaires
J
Jacline, si si, il fera des fleurs, nous en avons un qui reste dehors toute l'année et qui a encore des fleurs et des boutons à fleurir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nicolette, très belle image de la nativité, et tu as raison, je vais abattre une cloison pour faire une crèche bien plus grande et qui frisera la réalité.<br /> <br /> Ce fut rapide pour la restitution de ta CB, tant mieux, mais ne la fais pas fondre à trop la chauffer, lol<br /> <br /> Petite vidéo que tu pourras regarder souvent, un pur plaisir que cette petite Iléna.<br /> <br /> Ton géranium pousse encore, mais ne fera probablement pas de fleurs. L'avenir te le dira.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Contente pour toi que tout rentre plus ou moins dans l'ordre et surtout que tu aies pu voir ta puce même si cela n'a été que par vidéo ...<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
J
Une image de circonstance, elle est très belle. Je te trouve enjouée aujourd'hui, il est vrai que tu as eu de très bonnes nouvelles, d'abord ta CB et ensuite une vidéo que ta petite puce, normal qu'elle change, elle grandit. Belle balade dans les magasins mais attention le plafond est à vérifier aux moments des achats mais fais-toi plaisir quand même, malgré que je pense que tu vas aussi penser aux autres. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ton image est très belle....Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très belle et douce image ma Nicolette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Une bonne nouvelle pour ta CB mais ne la fais pas trop chauffer quand même hihi<br /> <br /> Une petite vidéo de ta pitchounette qui t'a fait un grand plaisir, qui s'éclate sur le canapé .... mais maman surveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité