Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2015

Le W.E et les vacances sont là !!!

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun d'entre vous petits et grands une bonne journée et de bonnes vacances... Profitez bien !!!

Mes pensées sont avec vous, avec toute fois une plus particulière pour notre amie Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....

Bon courage à toutes et tous...Passez un bon samedi quoi que vous fassiez

105648092

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne continuation pour ce samedi ma tite Pat, ce n'est pourtant pas facile pour intéresser Tophe, <br /> <br /> je pense que ça ira quand même, tu le connais tellement bien, ses couleurs, ses goûts, les plats qu'il préfère, etc.<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi et pour Christian ainsi que pour Tophe.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi Patounette, .... pas toujours facile de trouver ce qui peut l'intéresser mais ça ira tu verras ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci à Vous Nénette et Hélène pour vos bons souhaits...<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup les images ou il y a un animal qui me plait...<br /> <br /> Tophe est avec nous pour 15 jours, j'espère que tout se passera bien !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Pat et bon samedi à vous deux aussi. <br /> <br /> Une image qui doit te plaire toi qui aime ce genre, Valie a toujours de très bonnes idées. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, bon samedi à toit aussi et zépoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité