Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2015

bon samedi

quelques émoticônes sympa ce n'est pas l'époque mais un beau soleil (pas celui de juillet !) et mon balcon un peu frais, mais un temps pareil appelle à la promenade.

Je vous ai écoutées et me suis achetée un petit sapin qui resservira avec 2 belles guirlandes et 6 boules, un peu de gaieté dans mon coin à vivre, mais Fanny a d'abord eu peur, ensuite elle a cru pouvoir manger une branche, mais non elle préfère mon impatience que j'ai mis à l'abri bien haut. Merci je ne mettrai pas mon chausson car pas la place.....

la CB chauffera peut être tout à l'heure mais d'abord je vais regarder mon compte !!!

Merci Jacqueline pour le portique, ça m'a amusée et merci Patou pour la petite histoire, pauvre prof. il s'est faire avoir jusqu'au bout !!!

C'est vrai Hélène que mon géranium refait une petite fleur et je n'ai pas osé la couper et l'autre que j'avais laissé sur mon balcon a bien refleuri cette année et continue aussi, malgré la coupe d'hier, à refleurir sans arrosage.... je vais les couvrir bientôt avec des enveloppes spéciales.

Merci Marie Jo pour les 4 bougies et merci à toutes de votre fidélité.

Bonne journée et gros bisous

Nicolette

Pour vous une image sur la bonté du père Noël qui pense à tous .

noel6

Publicité
Commentaires
R
bonne soirée ma gentille Quinette et passe un doux dimanche de ldernier de l'Avent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Bravo ma Nicolette pour le sapin, les guirlandes et les boules, au moins ton petit coin sera bien plus gai.<br /> <br /> J'espère que ton compte va te permettre de faire une petite folie,<br /> <br /> bonne promenade, il fait très bon.<br /> <br /> Tant mieux si tes géraniums fleurissent, je voudrais bien que les miens fassent pareil.<br /> <br /> Bonne continuation et <br /> <br /> mes GROS BISOUS,<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette ! tu as acheté un petit sapin, c'est bien .. et moi qui n'avais pas trop le coeur à décorer, finalement pour faire plaisir à JP nous avons fais la crèche et mis quelques décos. dont une guirlande qui scintille.... il sera content !!<br /> <br /> Gros bisous .. avec un temps doux mais bien gris<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité