Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Deux petits textes pour bien commencez ce mercredi ....

Une nouvelle journée est comme une feuille blanche.  Remplissez la de couleurs ! Faites preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! Je vous envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir votre journée !

 

Je vous envoie un petit message pour que vous  commenciez votre journée avec une pensée heureuse. Oubliez les ombres d'hier et avancez vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura vous guider. Bonne journée !

 

Afficher l'image d'origine

Quoi que vous fassiez !!! Bon courage ...

Mes pensées sont avec chacun, avec toute fois une plus accentuée pour  Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....et tous ceux qui en ont  besoin.... Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, jolis textes en effet.<br /> <br /> Merci aussi ma Valie, en effet il vaut mieux se lever pour réaliser nos rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE, JP sera avec vous, on ne s'inquiètera pas de ne pas te voir le matin. Profitez bien de ces journées là.<br /> <br /> Tu n'as pas le droit de dire que ton rêve ne se réalisera jamais, personne ne connaît le futur. Et je souhaite du fond du coeur, que ton rêve se produise.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous mes chères amies, <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci mon Hélène ... gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Pat, de bien jolis mots pour bien commencer une journée même si le soleil n'est pas présent mais c'est ici qu'on le trouve. <br /> <br /> Bon mercredi à tous les trois. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Joli texte Valie ! même si mon rêve le plus cher ne se réalisera jamais........... <br /> <br /> Départ pour le café et ensuite les courses ....Gros gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Jolies phrases pour commencer la journée<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> à mon tour<br /> <br /> "dans la vie tu as deux choix : soit le matin tu te recouches et tu continues tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser"<br /> <br /> alors levons nous ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Pat, JP va venir ce soir mais je ne sais pas pour combien de jours, alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas le matin, l'ordinateur ne sera pas disponible ..... mais mes pensées du matin iront vers vous toutes <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Pat ! jolis textes pour commencer une nouvelle journée..<br /> <br /> Passez tous les trois un bon mercredi<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité