Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2015

bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MERCREDI__9_ quoi que vous fassiez - et beaucoup ont fort à faire en cette veille du réveillon de Noël -

Mes pensées pour chacune d'entre vous et particulièrement pour notre amie Maryse..

C'est avec la  pluie que nous ferons les courses ce matin, à moins que cela ne se calme d'ici-là..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, tu n'es pas encore venue car JP dort à poings fermés mais je passe te souhaiter une bonne journée et des moments très heureux pour cette fête de Noël, que les anges t'apportent juste ce qu'il faut pour te rendre heureuse. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, bon courage pour les courses, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> Pour moi aussi ce sera courses de Noël.... :D
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, bon ravitaillement !!<br /> <br /> Chez nous aussi pluie et vent sont présents ce matin ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité