Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Bon jeudi de Noël

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle bannière s'installe ce matin pour souhaiter à chacun et chacune de très belles fêtes .... Merci ma Hélène pour cette très belle réalisation....

Je continue ce matin avec mes petits textes

 

C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël

 

Pour ce Noël, je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de fin d’année !

 

Cocktail de joie et bouchées surprises,
Velouté d’amitié et tartines de santé,
Filet d’amour à la sauce folie douce,
Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
Régalez-vous !!!

 

noel d3

 

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous avec toute fois une plus accentuée pour  Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....et tous ceux qui en ont  besoin.... Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Dom, joyeux NOEL à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci Pat pour ce menu plus qu'alléchant et tellement délicat. <br /> <br /> Joyeux Noël et grosses bises à toi, ton petit monde et aussi à toutes les copines du blog
Répondre
N
Très jolie bannière réalisée par notre Hélène ! j'aime beaucoup !!! Merci LN ainsi qu'à notre Pat pour être la gentille messagère ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
JOYEUX NOËL ma gentille Pat, joie et bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Pat, merci pour ces petits textes qui sont bien d'actualité et qui nous font un réveil bien agréable. <br /> <br /> Malgré l'absence sur la bannière, je ne suis pas trop déçue, elle rend bien. Merci !<br /> <br /> Passez tous, en famille, de merveilleuses fêtes et que tout ne soit que joie, bonheur, amour, partage. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité