Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Bien chers amis

b j Noël élan BPatFLy 

à toutes et tous, 

j'espère que tout se passe bien chez vous, que vous n'êtes pas déjà trop fatiguées, mes amies qui préparez le repas de réveillon, mais aussi de commencer le déjeuner de demain pour d'autres.

Il pleut bergère chez moi, chez certaines de mes amies aussi, mais le vent pousse tout vers d'autres horizons et ça va se dégager chez nous.

Merci coeur 

HELENE pour cette magnifique bannière, qui reflète bien l'esprit de Noël, et MERCI ma tite Pat de l'avoir posée, GROS BISOUS à vous deux mes chères amies.

Nous deux, nous ne ferons pas de réveillon, mais je regarderai l'émission les douze coups de minuit, puis celle de Rome, donc coucher très tard, mais tant pis.

Toujours agréables à lire tes petits textes ma chère tite Pat, Merci. Le menu me plait énormément.

Roooo ! MERCI aussi pour avoir mis ma vidéo, charmante à souhait ! Gros bisous

Nicolette, je suis heureuse pour toi, tu seras chez ta grande amie Josy, et tu pourras voir la puce Iléna Samedi, une journée d'attente, ce n'est pas bien long.

Titou, passe aussi un merveilleux réveillon, et une non moins merveilleuse journée de Noel, en famille.

Nénette merci aussi pour tes souhaits, passez ce réveillon et demain 25, le plus joyeusement possible, tous les trois.

Marie-Jo, merci également, tu as tout dit, sans oublier quiconque.

Rosa, pareil pour toi et famille, passe d'excellents moment avec elle pour cette belle fête de la nativité.

DOM,  il en est de même pour toi, bonnes festivités en famille.

Qu'il en soit de même, pour toutes nos absentes et notre bourdon Phil. 

b sé lutin BPatFLy 

BON REVEILLON pour qui le fera, comme toi ma VALIE par exemple, mais bon courage pour les 25 et 26,

Noël joyeux réveillon table BPatFLy 

Que la Paix arrive enfin sur Terre, et que tous les esprits de nos disparus, soient parmi nous, ce dont je ne doute pas un seul instant.

Noël crèche ds sapin BPat 

A demain mes trésors, avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand Merci ma tite Pat, <br /> <br /> Ce 25 s'est passé simplement avec un menu amélioré, et toutes mes illuminations qui fonctionnent encore à cette heure ci. <br /> <br /> Je souhaite que toi et toute ta famille vous ayez bien passé aussi cette magnifique fête.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passez, ma Jacline et Louis une bonne journée en ce 25 décembre<br /> <br /> Joyeux Noël à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité