Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2015

Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

Eh oui Noël est terminé, on en parle longtemps à l'avance et ppfffttt envolé, mais c'est le week end alors beaucoup vont pouvoir se reposer et rattraper le sommeil qui a manqué.

Je souhaite surtout que ces moments en famille pour la plupart se sont bien passés et que la santé vous a accompagnés afin d'encore mieux en profiter, les jours qui suivent seront encore de bons moments car certains n'ont pu être ensemble et d'autres repartent avec au coeur de bons souvenirs.

Aujourd'hui je pense que ce sera diète car même si l'on ne fait pas d'excès, ce sont malgré tout des mets plus copieux mais il faut bien se faire plaisir aussi.

Quoi que vous fassiez, où que vous soyiez, passez une

107994729

mes tendres pensées vous accompagnent toutes et tous sans vous nommer mais vous êtes avec moi mes ami(e)s ♥♥♥♥♥♥

Bon courage à ceux qui vont travailler.

Et surtout de très gros bisous d'amitié.

LN  

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que tous les deux vous avez passé un bon samedi, <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et très bnne nuit<br /> <br /> passez en plus, un très bon dimanche, et faites de ma part des bisous à Jeannette, qui j'espère va pour le mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux, toi et Alain<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bon samedi avec Alain ma Hélène, quelles que soient vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité