Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2015

Bien chers amis

BONSOIR, 

La journée est encore passée trop vite, mais j'espère que vous avez pu l'apprécier, et vous reposer de la journée de Noël, même si vous avez eu d'abord à faire du rangement et du nettoyage.

Personnellement j'ai lavé tout les vêtements et sous-vêtements reçus ces derniers jours, ainsi je ne serai pas à la bourre la semaine prochaine. 

Bonne nouvelle, ma nièce, ses filles et son mari, viendront demain après midi pour un goûter, j'en suis toute joyeuse ! Qu'elles seront les réactions des petites en voyant ma crèche, elles sont plutôt habituées aux sapins décorés. 

Je pense à nos amies absentes, en espérant qu'elles auront passé un très bon Noël.

Et aussi à notre chère Maryse, qui doit être soulagée que ce soit passé. Mon amie, tu dois avoir de bonnes nouvelles des enfants partis en vacances, qu'ils sont arrivés à bon port, sans aucun incidents. Que ta tornade en profite au maximum. Et tes enfants ça va leur faire le plus grand bien, la vie continuant.

J'ai vu Rosa et Colette, toutes mes amitiés.

Valie tu travaillais ce jour mais pas demain, alors bon repos mon amie. 

Je souhaite à toute ma grande famille, ainsi qu'à tous ses proches, de passer une TRES BONNE NUIT.

Et pour demain dimanche, une très

b jé parchemin BPat 

à faire ce que vous aurez envie, ou ne rien faire c'est mieux, c'est complètement relax.

Amusez-vous...

b jé Pékinois BPat 

rire chien & coeurs BPat 

Allez, à demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma ptite Jacline<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël, pour ma part bofff!!!!!! tu vas surement te penser que je ne suis jamais contente, tt à commencer le 24 vers 18h, j'avais acheté une canette afin de la cuire au four,la date pourtant absolument pas périmée, s'était de la viande avariée d'une puanteur pas possible,donc à la poubelle et vlan !!!!! 18€ foutu et moi en pêtard ,donc avec mon mari nous sommes allés rapidement au magasin , à défaut d'une canne j'ai pris une poularde, j'ai eu largement le temps de la cuire et elle était délicieuse, mais j'ai fait une ptite déprime,même que je n'avais que maman et mes enfants j'étais en stresse,et j'adore recevoir et que tout soit parfait, c'est mon caractère,qq jours auparavant mon fils m'avait dit qu'il était malade , mais il espèrait que sa irait 2 jours après afin de pouvoir venir avec sa ptite famille, ils sont venus, mais il était encore malade et il n'a pas mangé, juste 2 toasts, sans alcool , sans rien, puis un petit morceaux de viande, après il est allé se coucher,il s'est relevé vers minuit pour le père Noël, le petit Alex était au lit aussi, je l'ai vu un peu , mais absolument pas pu en profiter, vu qu'ils sont arrivés vers 20h pour le biberon et dodo, ma belle fille n'avait guère faim, ma fille était là aussi, pas très bien dans sa peau, elle dort très mal depuis son cambriolage, elle ne trouve pas facilement un appart qui lui convient, mais on a fait avec, et moi qui prends tout à coeur, sa m'a fait très mal dans la poitrine,j'avais peur , j'ai quitté la table sans en parlé, discretement sa c'est passé un peu, je suis restée à la cuisine et personne ne s'est douté de rien que j'étais pas bien, et d'un coup à table je me suis senti des chaleur et j'ai saigné du nez, sa n'a pas duré longtemps, vers minuit 30 tt le monde était couché moi j'ai décidé de faire un peu de rangement , sa s'est bien passé, je me suis couchée , et le lendemain matin sa allait mieux, mais mon fils lui non, il est resté au lit tt le matin, il avait je pense une gastro, ils avaient été à la pharmacie avant de venir à la maison, donc le 25 pour midi ma ptite belle fille est partie avec le ptit dans sa famille pour le repas comme convenu sans mon fils, du coup nous sommes restés les 4 ensemble, il n'a pas réussi à mangé avant de repartir le soir, juste boire souvent et une biscotte, bon voilà ils sont retournés en haute Savoie, c'est elle qui a conduit comme pour arrivé aussi le 24.Ma fille est repartie ce midi et hier aprem, nous sommes allés les 3 au marché de Noël à Ricquewir, en Alsace, on a pris le repas du soir et ma fille était contente, voilà, donc cette année trop moche, mais bon quand on est malade on n'y peut rien,mais moi sa ma fait très mal, et là encore tt de suite , je t'écris depuis un moment avec un tel chagrin, mais j'ai besoin de le raconter à qq un, je ne parle à personne jamais :-( <br /> <br /> Voilà un peu tout ma ptite Jacline, ne m'en veut pas que je t'ai écrit tout sa, j'avais fait une jolie table et un bon ptit repas, et je n'ai pas eu le coeur aux photos et pis voilà tt est terminé, je me sens encore bien mal, j'ai eu des ptits cadeaux et oui j'étais contente, <br /> <br /> Belle soirée à bientôt<br /> <br /> Pleins de gros bisous, je t'aime fort<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité