Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit bonjour amical pour commencer la journée que je vous souhaite belle et ensoleillée....

Une nouvelle bannière s'est posée sur le blog ce matin, merci ma Hélène, elle est de toute beauté ...

Mes pensées accompagnent chacun d'entre vous avec toute fois une plus accentuée pour  Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....et tous ceux qui en ont  besoin.... Prenez bien soin de vous

105647890

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Valie ainsi qu'à toutes les copinautes pour cette bannière mais je pense que toi aussi tu réussis très bien les créations et bannières. <br /> <br /> Je te souhaite de bien profiter de ton temps de repos en attendant ta grande fille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
LN a fait une merveille !<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et passe un bon dimanche, pour moi aujourd'hui ce sera promenade sur la plage besoin de changer d'air, hier le travail fut intense<br /> <br /> PASSE UN DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité