Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2015

bonne fin de journée !

Coucou mes amies de coeur !! me revoilou ... JP est reparti chez lui mais maintenant il doit passer la soirée avec son copain. Après avoir remis un peu d'ordre dans loa maison etr surtout dans la chambre, l'ordinateur m'est maintenant entièrement "dévoué"!!!

J'ai survolé vos coms. et je vois que tout s'est bien passé,  en famille... avec quelques surprises agréables ...j'ai pu voir une jolie vidéo... une table très  bien joliment dressée  pour le réveillon .. une  jolie photographie  ..... de beaux et tendres mots  et une très très  belle bannière de notre amie LN. 

Ici nous avons eu quelques matinées bien grises mais aussi du soleil, comme hier où nous sommes allés déguster un café à Aubagne avec JP et en terrasse s'il vous plait !!! et il y avait du monde, surtout qu'il y avait encore une fête foraine  et les petites baraques de santons...

Petit coup de fil de nos petites filles pour nous remercier de notre envoi pour Noël, comme l'an dernier, et cela  nous a fait chaud au coeur d'entendre leurs voix.

Je vous souhaite à chacune et chacun d'entre-vous de passer une

th  sans oublier notre amie Maryse à laquelle je pense fort, la petite Léa a du être bien gâtée par le Papa-Noël .. comme tous les pitchouns de notre blog...  et à tous nos souffrants .. de divers maux

Bisous bisous et à demain

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci LN !!<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Notre petite "drogue" au quotidien t'avait manquée mais te voilà de retour après de très bons moments, c'est super de pouvoir en profiter. Et aussi le téléphone qui a sonné....... Je suis heureuse pour toi. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité