Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

C'est avec les bras chargés de douceur de tendresse, d'affection et d'amitié.
Que je viens pour vous souhaiter une bonne matinée.

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux ..

Mes pensées vous accompagnent  avec toute fois une plus particulière pour  Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....et tous ceux qui en ont  besoin.... Prenez bien soin de vous

bonne journée6

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Nicolette ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne soirée ma Jacline, coucou à tout le monde et dormez bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma tite Pat, les amies, Océan de fleurs, et Dom, merci pour vos souhaits de ce matin, j'espère que pour certaines tout se passe bien,<br /> <br /> <br /> <br /> surtout pour toi DOM, qui ouvre un blog, bon courage mon amie, mais avec les explications de Patounette, tu vas y arriver, et dis toi bien que si tu n'as rien à y mettre un jour, ça ne sera pas grave, il y aura le lendemain et un autre jour où tu auras trouvé quoi y mettre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'enverrai par mail à toutes, la photo prise avec mes arrières petites nièces devant ma crèche hier dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de ce lundi mes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir , ça y 'est j'ai crée mon Blog eh oui tout arrive et comme vous pouvez voir je suis maintenant dans la liste des auteurs sous le nom de DOM44410. Pat m'aide beaucoup mais j'ai quand fait une boulette, j'ai mis en privé alors je vais vite décocher la case pour que puissiez lire le petit mot que j'y ai déposé à vos attentions.<br /> <br /> Contente d'être parmi vous , je l'ai déjà dit mais ai besoin de le redire.<br /> <br /> Bisous Dom
Répondre
J
Le message de notre Nicolette est resté en brouillon mais j'espère qu'elle n'est pas trop loin......... <br /> <br /> Gros bisous à toi ma Nicolette.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Pat, je te souhaite également une douce journée avec tes hommes quoi que vous fassiez, en espérant trouver ce qui fera plaisir à chacun. <br /> <br /> Merci à toi qui nous permet tous ces partages. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée de Lundi entre-deux fêtes Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Passe une belle journée Pat<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée à vous aussi, avec mes amicales pensées <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonne semaine "entre-deux-fêtes" à vous et à votre famille, le beau temps perdure, agréable pour les uns, inquiétant pour les autres ... Comment contenter tout le monde ?<br /> <br /> Toutes mes bonnes pensées à vous toutes et en particulier à celles qui en ont, en ce moment surtout, le plus besoin. oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Patou, bonne journée à toi aussi avec Christian et Christophe et surtout une douce semaine <br /> <br /> Tendre bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité