Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, on ne change pas les habitudes, certains vont aller travailler, bon courage à eux, d'autres profitent encore de la famille présente, Il va falloir penser aussi à se reposer, ranger, nettoyer après cette fête de Noël qui semble s'être bien passée sauf lorsque la santé n'est pas au rendez-vous mais je pense que lorsque l'on est ensemble, c'est déjà le premier cadeau.  

J'espère que vous avez passé une bonne nuit après un dimanche très frais et venteux mais un beau soleil pour une balade, visite de la famille, du jardinage pour les plus courageux ou bien tout autre chose, je pense que la balade au bord de la mer a dû faire le plus grand bien.

On dirait que cette fête a redonné un peu de peps aux uns et aux autres, de plus il y a eu de très jolis partages en tous genres, des suprises, ce qui fait chaud au coeur.

Eh oui tendresse, douceur, affection et amitié ont été présentes et il faut vraiment faire fructifier cela encore longtemps.

Quoi que vous fassiez en ce lundi, je vous souhaite une

JDM281215

je vous envoie toutes mes meilleures pensées avec une plus particulière pour notre Maryse, les souffrants et ceux qui en ont besoin.

42227234

et prenez bien soin de vous.

LN

Publicité
Commentaires
N
Coucou mon Hélène et bon lundi avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros gros bisous, avec un temps encore bien gris chez moi, ce matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité