Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Bonsoir mes Amis(es)

Il est très rare de me voir le soir, une fois n'est pas coutumes !!!

J'espère que toutes et tous avez passé une très bonne journée, le soleil était de la partie et c'est bien agréable !!!

Je vous souhaite Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Phil,  tous ceux qui ont déserté et ceux qui passe en incognito, je vous souhaite une

107995046

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Eh bien Pat, quel évènement, un post un soir...... mais c'est pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> De gros bisous même si nous sommes mardi matin. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je te dépose de Gros Bisous même si le matin est levé depuis un moment ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
C'est tellement rare de te voir le soir ma tite Pat ! J'en suis tout étonnée, mais je pense que c'est pour aider Dom, le plus possible.<br /> <br /> J’espère que toi aussi tu auras passé un bon lundi, surtout que tu avais du soleil.<br /> <br /> Pour Dom, il nous suffisait de cliquer dans le rectangle qui indique "posté par causette44410 ", comme nous le faisons souvent avec certaines amies. enfin il valait mieux préciser bien clairement, merci de l'avoir fait.<br /> <br /> <br /> <br /> DOM je te laisse bien t'installer et j'irai te voir c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, ainsi qu'à toi YOYO, et aussi NENETTE,<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passez un très bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne soirée ma Patou, comme c'est gentil à toi, je jette un coup d'œil le soir et j'ai vu ton message.<br /> <br /> Bisous à toi, à Dom et à yoyo1954.<br /> <br /> A demain et bonne nuit.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Y
Merci Pat, à toi aussi comme à toutes et tous ceux qui passent ici, je souhaite une bonne soirée. Bizzz
Répondre
Q
Et non Dom il n'est pas correct<br /> <br /> c'est celui ci<br /> <br /> http://causette44.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
a toi aussi belle, douce et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ci-dessous le lien pour aller sur mon blog je tente le coup<br /> <br /> Rebisis<br /> <br /> <br /> <br /> http://http//causette44.canalblog.com/?key=hNvTlIze1YDOm5GMkt3SnYPC0p2Y3dWMhNfYn4HV15iSkg%3D%3D
Répondre
Publicité