Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Bien chers amis

BONSOIR, 

j'espère que vous passez une bonne soirée, ou fin de soirée pour certaines, après avoir passé un lundi ensoleillé dans quelques régions, mais pas chez moi, gris et le soleil avait beaucoup de mal à percer ce ciel couvert. 

Une journée un peu moins mouvementée pour moi, mon auxiliaire ne viendra que mercredi prochain, puis jeudi. J'en ai profité pour faire quelques petites bricoles, et des mails sans être dérangée toutes les cinq minutes. - C'est zépoux qui s'est démené, acheter du pain ce matin, et dans l'après midi, aller chercher sa tondeuse révisée et réparée, car il y aura probablement une dernière tonte à faire, l'herbe est déjà assez haute avec ce temps doux et nous avions eu un peu de pluie lundi dernier et 5 jours de soleil ensuite.

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, qu'elle vous apporte tout le réconfort que vous attendez d'elle, et bon courage pour demain, sur le chemin du boulot si vous n'êtes pas en congé.

2 b ma boules NOEL BPat 

quoi que vous ayez prévu de faire chez vous ou , quelques courses pour casser la croûte. Peut être du scrabble aussi, et dis nous ma NICOLETTE, comment va la dame plâtrée en maison de repos ? 

Mes bonnes pensées pour toute la famille, et plus particulièrement pour toi Maryse, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de tes vacanciers, s'ils sont à la neige, en ont-ils ?

A demain mes trésors, prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez, je vous fais de GROS BISOUS TENDRESSE, de 

sign J 

 

Publicité
Commentaires
D
Bisous Jacline passe une bonne journée
Répondre
J
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis, un lundi moins mouvementé, bien pour vous deux mais Louis a récupéré sa tondeuse. <br /> <br /> Par contre ton aide va venir deux jours de suite, alors il va falloir s'organiser. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne et douce journée de mardi ma Jacline ainsi qu'à Louis qui a aussi fort à faire<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe ma Jacline une bonne journée avec Louis quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Bonne soirée Jacqueline.
Répondre
Publicité