Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, hier soir le vent s'est levé, de très grosses bourrasques et de la pluie, heureusement j'avais ôté ma petite maison avec une belle boule de graines même s'il fait trop doux pour que les oiseaux viennent car ils trouvent encore tout dans la nature mais je ne voulais pas que celle-ci disparaisse car elle est accrochée dans un arbuste et ce matin c'est un ciel couvert qui devrait se lever, effectivement Mr Météo ne s'est pas trompé.

Je vois qu'hier chacun s'est occupé à sa façon alors je souhaite qu'aujourd'hui soit une journée très agréable avec des moments sympatiques, que la santé vous accompagne et bon courage à ceux qui travaillent.

Très belle et douce journée mauve rose

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et celles et ceux que j'ai pu oublier ou bien qui passent incognito.

Je vous envoie de très gros

0_7fec5_54dc218d_XL

remplis de tout ce que vous pouvez espérer.

LN

Publicité
Commentaires
J
Pat, j'ai réussi à y mettre un commentaire mais je ne sais pas si nous pouvons avoir un accès comme sur le tien. Cela c'est Dom qui le décidera. <br /> <br /> Gros Bisous du soir. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hélène peux tu avoir accès au blog de Dom ....dis nous !!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS LN<br /> <br /> ET DOUCE JOURNEE<br /> <br /> le froid semblerait arriver....<br /> <br /> journée ménage et préparation ma Puce arrive demain Quel Bonheur
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez...De gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité