Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2015

bon mardi

Après une nuit pluvieuse, mon petit soleil se lève, ouf allant chez le coiffeur tout à l'heure je me voyais déjà avec le parapluie ....

Jacline ma copine Paulette est toujours dans sa maison de repos, nous lui téléphonons chaque fois que nous sommes ensemble et je rajoute un autre coup de fil le vendredi, je l'aime bien ! mais elle nous dit qu'elle n'aura qu'une radio début mars et si la fracture est consolidée le plâtre sera enlevé et rééducation après. Cela me semble un peu long, mais vu son âge (91) c'est peut être normal, mais elle s'ennuie.

Je vois que Dom. a pu mettre un petit message, par contre je n'ai pas pu aller sur son blog. Valie a mis quelques images pour 2016.

La famille s'agrandit mais reste unie.

Bonne journée à toutes avec de gros bisous.

Nicolette

mardizami

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, merci,<br /> <br /> Toute belle pour la fin d'année et le début de 2016, mon amie. Et sans parapluie, heureusement.<br /> <br /> Comme te dis LN, ça met longtemps pour se ressouder chez les personnes très âgées. <br /> <br /> Je pense en effet qu'elle doit bien s'ennuyer. Mais ses amies, et toi en particulier, vous ne l'oubliez pas, c'est parfait.<br /> <br /> Elle doit avoir de la famille quand même ? Seulement elle passe les fêtes toute seule,<br /> <br /> Bonne nuit pour toi et Fanny<br /> <br /> et très bon mercredi mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
J'espère que tu es passée entre les gouttes en allant chez le coiffeur, pas de pluie chez nous cet après-midi. <br /> <br /> Bon courage à ton amie, il est vrai qu'à son âge, les fractures sont plus longues à se remettre mais elle a une bonne copine qui lui téléphone. <br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon mardi ma Nicolette ! j'espère que tu n'auras pas eu besoin de ton parapluie pour aller chez le tifeur ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS DOUCE JOURNEE et bon courage à ta copine
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette, profites il fait beau, à moins qu'il ne pleuve quand tu sors de chez le coupe douille, amène ton pébroc par prudence hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité