Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2015

Image du jour

Question du jour (enfin d'hier) : qu'est ce que je vais bien faire ? ereuka !!!! passer la débrouissailleuse, l'herbe pousse à vue d'oeil, ça fait grado.
Je vous dévoilerai pas le nom de l'artiste qui a customisé ma voiture car il souhaite garder l'anonymat , par contre si vous avez besoin de ses talents envoyez moi vos coordonnées mais je reste.....comment dire ?! perplexe

IMG_20151229_121727

Publicité
Commentaires
C
coucou, moi je n'ai pas pu ?????<br /> <br /> Bonne journée Dom et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
C'est ça les voitures, qu'elles soient de n'importe quelle couleur, on voit toutes les salissures, et comme toi, je n'aime pas ça. Bon courage pour la débarbouiller.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon mercredi, alors je ne vais pas tarder à te mettre un comm moi aussi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors voilà notre Dom, enfin un avatar et une voiture........ Tu peux attendre la pluie mais je ne pense pas qu'elle sera réellement lavée car c'est sur les côtés, il n'y a que l'huile de coude ou alors la brosse de la machine......... !<br /> <br /> J'ai réussi à mettre un commentaire sur ton blog. Bienvenue chez C.......g<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Non c'est même pas vrai.... c'est mon zome ...., je ne vais quand même pas attendre la pluie pour qu'elle s'auto-lave , je vais donc mis mettre grrrrrrrrrrr j'ai horreur de faire ça
Répondre
Q
La crado c'est toi hihihi, tu aurais pu ranger ta voiture dans le garage
Répondre
Publicité