Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2015

bon mercredi

Mon petit coucou du matin avec dehors un brouillard à couper au couteau, on ne voit pas à un mètre ... je vous souhaite à toutes et tous une

JOURNEE

Je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Nénette, jolie création de Valie, belle image. Je pense que tu as quelques soucis, est ce J.P. ??????<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ma Nénette, je reconnais là une bien belle création mais je voudrais surtout te souhaiter une douce journée ainsi que du courage car ce n'est pas facile d'attendre. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux ainsi qu'à JP. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe ma Nénette avec Jean une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Que de soucis avec nos enfants, bon courage !!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité