Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2015

30 décembre 2015

journéeagr

je le souhaite vivement.

Encore mon petit soleil d'hiver ce matin, ja vais aller en courses. Pas besoin de pépin hier. J'en ai profité pour prendre des R.V chez le kiné et chez le pédicure, en janvier on se soigne !!!!!

Jacline j'ai reçu les photos mais elles sont adorables tes petites nièces, coquine la plus jeune et le petit lapin trop mignon. Merci de ton envoi.

Bien jolie tes cartes personnelles Dom. ta famille sera contente.

Passez une bonne journée, une pensée tendresse pour Maryse.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête aux ROGER, avec au coeur un pincement, mon frère s'appelait ainsi et son prénom a été choisi le jour du mariage de mes parents le 30.12.1933....Papa voulait un garçon en premier et après des filles. Je pense à eux.

Je vous embrasse TOUTES très fort.

Nicolette

bisouchet

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, bonne fin d'année et tu as pris les bonnes résolutions pour te soigner en Janvier. <br /> <br /> Merci pour ton gentil message et je t'envoie de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Je t'ai envoyé les adresses que tu demandais<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité