Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2015

Bonsoir à toute la famille

Je ne vais pas traîner ce soir, je vous ai lues mais pas le temps de répondre, pardonnez moi.

Je souhaite pourtant que vous avez pu passer une bonne journée, toutes et vos proches aussi.

je suis saoule d'avoir fait mille et une choses, sans tellement me reposer.

b n lanterne souris BPat

 c'est toujours astucieux les souris, mais encore plus les rats ! lol

Bon matin, en attendant que je revienne. 

Meilleures pensée à toi Maryse ♥ 

Valie, il y a eu le feu à Orvaux, heureusement que tu es en congé. 

et prenez bien soin de vous, bonne santé à qui en a besoin, comme moi qui vais au lit, sans plus attendre, reposer mon dos et mes gambettes, en lisant un peu.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oh quelle faute, notre ami au masculin et non au féminin.
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, j'espère que la nuit fut répatrice et que tu te sens mieux ce matin, surtout pour un anniversaire de mariage. <br /> <br /> Je voulais hier te remercier pour ta carte reçue, en te téléphonant, mais nous avons reçu une mauvaise nouvelle et ensuite je n'avais pas le coeur à le faire, en effet, notre amie ou nous allons au Pays Basque est décédé hier mais je suis heureuse car il a passé Noël avec les siens. <br /> <br /> Bon je ne vais pas plomber l'ambiance en ce si beau jour. <br /> <br /> Gros Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité