Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2015

Bonne journée de réveillon et bon anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit, pour que ce jour vous soyez en forme pour passer cette nouvelle journée....

Aujourd'hui, journée spéciale puisque  qu'il y a la préparation du réveillon... mais aussi un anniversaire à souhaiter

Celui de Jacline et Louis

anniversaire mariage J et L

Que ce jour bien spécial regorge de moments de tendresse et qu'il soit présage de plusieurs autres années de bonheur.Gros bisous affectueux à tous les deux...

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette,et ......Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez ce jeudi du mieux possible .....

 2015 s'en va doucement et quand sonnera minuit il sera temps de se souhaiter

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, et la santé pour continuer à avancer !
Bonne Année  2016 à toutes et à tous

Afficher l'image d'origine

 

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, bien joli ce texte que j'avais également sous le coude, nous avons les mêmes références. Bonne fin d'année à toi, Xtian et les enfants et petits enfants et rendez-vous pour l'an neuf 2016 avec autant de joie, de bonheur, de partages et surtout d'amitié. <br /> <br /> Pas d'inquiétude si je ne passe pas demain matin, famille oblige mais je ne manquerai pas de souhaiter à tout le monde la BONNE ANNEE.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma gentille Patounette ! bon réveillon à toi et tous les tiens et RV pris pour une nouvelle année 2016 d'amitié et de tendresse.. si précieuses<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité