Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2015

bonne journée

Nous voici déjà au dernier jour de 2015, je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon, que vous soyez seules, en famille ou entr'amis..

Je n'oublie pas nos amis Jacline et Louis  auxquels je souhaite

thJRGTL4Y0et encore beaucoup d'autres à venir, remplis de tendresse et de bonheur. Je vous embrasse bien tendrement.

Bonne fin d'année à chacune et chacun d'entre vous  avec toute ma tendre amitié

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, que celle-ci soit douce et même si vous n'êtes que tous les deux pour le réveillon, il y aura plein de tendresse pour vous deux et des pensées qui vous accompagneront.<br /> <br /> Gros Gros bisous d'amitié. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passez ma Nénette et Jean en cette journée de réveillon une bonne et douce journée..<br /> <br /> Bon réveillon, même à deux cela peut être merveilleux !!!<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité