Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2015

Dernier jour de l'Année

Bonjour mes ami(e)s,

Nous voici le dernier jour de l'année, une année où il y a eu de très belles choses mais aussi des moins belles, plus tristes qui ont fait souffrir tant les êtres que notre environnement. Que cette journée qui sera longue si tout le monde veille pour passer à l'an neuf se passe le plus agréablement possible que vous soyez en famille, entre amis, seul ou à deux sans oublier vos animaux de compagnie et nous nous retrouverons en 2016.

Mais je n'oublie pas qu'aujourd'hui est un jour spécial pour nos amis Jacline et Louis alors

Anniv Jacline et Louis 31-12-2015

Que ce jour bien spécial vous apporte de jolis moments de tendresse et encore beaucoup d'années de bonheur à venir. Nous vous embrassons affectueusement tous les deux.

En attendant ce passage à l'an neuf Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, et ceux qui passent incognito, mes pensées vous accompagnent pour que ce jour soit le plus agréable possible.

mGO_InwDmED4gF4LHskAk1n5VgU@500x748

827c0526

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène, bonne fin d'année avec Alain<br /> <br /> Je pense que vous verrez aussi Mamie pour qui je souhaite à l'avance une bonne santé<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité