Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2015

BON REVEILLON

Bonsoir mes amours d'amies, mais aussi vos zhommes !

merci bougies dit merci BPat15FLy

  DEUX MILLE QUINZE FOIS !!!

Pour vos souhaits de bon anniversaire de mariage. Quand je dis que vous êtes des amours !! ♥ ♥

Merci auss pour vos souhaits de bonne fin d'année et de réveillon ♥ 

Que vous le fassiez ou pas, mais je sais que certaines le feront :

n An b rév horloge BPat15 

Même si vous êtes seul(e)s, faites vous plaisir, le plaisir que l'on se donne embellit la vie.

Pas de feux d'artifice à la Tour Effeil, je vous partage celui ci

n a feu artif BPat 15FLy 

BONNE NUIT, (étoilée chez moi)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée ma Jacline ! nous sommes Jean et moi mais nous faisons un bon petit repas en amoureux...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bon réveillon ma ptite Jacline, et bin moi je vais pas tarder d'aller me coucher.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité