Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2016

BONNE ANNEE !!!

carte-de-voeux-entreprise-2016-decouverte

Je vous souhaite une très BONNE ANNÉE 2016 !!! Que les divers chagrins s'estompent. C'est avec l'espoir qu'elle vous apporte de nouveaux rêves à réaliser, de nouveaux espoirs à concrétiser, de nouvelles expériences à vivre, de nouvelles joies à partager, de nouveaux amis à rencontrer et surtout de la santé afin que tout soit, pour le mieux.

Je vous envoie toute mon amitié en y joignant de gros BISOUS ...

Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, Merci pour tes voeux, si bien dits.<br /> <br /> Les miens du fond du coeur en retours pour toi et toute la famille.<br /> <br /> Bonne nuit de ce premier de l'An.<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Titou, tous mes vœux de bonheur pour toi et tous les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité