Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Bonne Année 2016

Bonjour mes ami(e)s,

Nous avons refermé la porte sur 2015 avec tout ce qui a pu être difficile, surtout les chagrins et au seuil de l'an neuf, je viens vous souhaiter

Happy New Year mauve

que celle-ci soit synonyme de joies, de petits bonheurs, la réalisation de vos rêves, surtout que la santé soit présente, ce qui permet une multitude de choses mais de pouvoir aussi partager beaucoup de belles expériences et rencontres d'amitié mais aussi la concrétisation de certains projets déjà engagés.

Je vous adresse toute mon amitié en y ajoutant de gros bisous tendresse.

LN

Publicité
Commentaires
V
MERCI A TOI<br /> <br /> Je te souhaite du Bonheur à foison, une santé de fer et que tout ce que tu souhaite se réalise<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Chère LN, Merci, <br /> <br /> meilleurs voeux à vous deux également, ainsi qu'à la maman d'Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit de ce premier de l'An<br /> <br /> et bon samedi et week end<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci mon Hélène et tous mes vœux pour une bonne et douce année ainsi qu'à Alain et sa maman <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
Meilleurs voeux pour 2016
Répondre
Publicité