Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2016

bonjour janvier

voeux2016-1

 

2016 est là. Belle bannière pour ce 1er janvier, merci.

J'espère que cette année sera calme en évènements de tous genres. C'est un peu tout ce qu'on espère.

Je souhaite que vous ayez toutes passé une dernière soirée 2015, que la paix règne sur nos coeurs et sur la terre.

Je vous embrasse très fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
MERCI A TOI<br /> <br /> Je te souhaite une très Bonne Année dans la Joie et avec la Santé<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci ma chère Nicolette, <br /> <br /> meilleurs voeux pour toi et les tiens, <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit de ce premier de l'An<br /> <br /> et bon samedi et week end<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne année ma Nicolette, remplie de tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne année Nicolette, une bonne santé et beaucoup de bonheur à tous.
Répondre
Y
Meilleurs voeux 2016
Répondre
Publicité