Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade comme chaque matin pour vous dire bonjour, en espérant que ce début d'année 2016 s'est bien passé pour tout le monde...Je réitère mes bons voeux pour chacun et chacune et MERCI pour les vôtres...

Nous ne verrons pas Nénette le matin, alors pas d'inquiétude, JP est là pour quelques jours !!!!

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et toutes et tous qui passez par ici je vous souhaite une

105863748

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié, merci de nous avoir avertis pour l'absence de Nénette le matin.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Ma tite Pat, Merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que ta journée de ce samedi s'est bien passée<br /> <br /> Vous devez toujours avoir Tophe avec vous, Meilleurs voeux pour lui aussi avec de gros bisous.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie,<br /> <br /> très bon dimanche, à faire ce que tu voudras, mais repos pour un dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
Publicité