Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Bonjour les amies

Je viens de parcourir tous vos messages, tous aussi gentils les uns que les autres

A mon tour de vous souhaiter une

Douce et Belle année 2016 

via cette carte que j'ai réalisée avec mes petites menines

 Bisous et bonne journée

bonne année 2016

 

Publicité
Commentaires
Q
Magnifique ta carte ma petite Dom, c'est une très belle réalisation et les découpages sont supers !!!<br /> <br /> Bonne journée, bonne année 2016 avec pleins de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Dom, Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour et pour tous les tiens également.<br /> <br /> Elle est bien belle ta composition en pergamano, ce bel ange, à la jambe légère a l'air bien heureux. <br /> <br /> Je sens qu'il va toutes nous protéger, merci de l'avoir inventé ♥ <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que ton samedi s'est bien passé,<br /> <br /> et très bon dimanche, pluie pluie pluie !!!<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Comme c'est beau !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Très belle réalisation, cette ange va veiller sur tout le monde.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi ainsi que pour tes proches. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
belle réalisation avec tes petites mimines.<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi aussi en espérant que rien ne viendra chambouler notre quotidien déjà si fragile.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité