Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Ce deuxième jour de 2016 est déjà passé ! Je n'en reviens pas ! 

J'espère pourtant qu'il vous a été agréable, quoi que vous ayez fait, ou pris un peu de repos.

Depuis plusieurs soir, des bourrasques de vent chez moi, et aujourd'hui toute la journée, il nous a bien fait sentir le froid qui vient, petit à petit, nous pourrons chanter =

Noël cloche viv l vent 

vive le vent d'Hiver ! 

C'est la saison où il faut bien nous protéger, au risque d'attraper la crève.

clim Hiver smiley echarpe 

Demain dimanche, les Rois mages seront devant la crèche avec leurs présents pour Jésus.

rois mages rose BPat 

Et nous qu'avons nous à lui offrir ? Notre Amour pour nos Frères et Soeurs de cette terre entière. 

Alors avec Amour, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, et un délicieux dimanche, nous aurons de l'eau dans les nappes phréatiques, puisqu'il va pleuvoir.

Valie prend un parapluie pour aller au boulot. Bon courage mon amie.

Meilleure pensée pour toi ma Maryse, les enfants sont de retour, le boulot et l'école vont reprendre, et tu seras heureuse de revoir ton petit monde et surtout ta tornade ! ♥ ♥

Prenez bien soin de vous, que nos souffrants ne le soient plus, que J.P. ait du courage pour les prochains examens, Nénette et Jean, pas de panique,

A demain mes trésors, avec tous mes plus GROS BISOUS TENDRESSE;

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche ma Jacline avec Louis, portez-vous bien et fêtez bien les rois. <br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon et doux dimanche ma Jacline avec Louis quelles que soient vos occupations.... Portez vous bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité