Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2016

vous ne serez jamais " Loin d’ici"

Triste de la disparition de Michel Delpech, comme beaucoup je suppose !!!! 

Il a bercé mon enfance, mon adolescence, ma vie de femme avec tous ces titres ...

Chez Laurette, Wight is Wight,  Quand j’étais chan­teur, Que Marianne était jolie, Le Loir et Cher, Pour un flirt, Les divorcés, Loin d'ici.....

Michel delpech : loin d'ici

 

Même parmi les étoiles, vous serez tout proche !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Paix à son âme, il a vraiment bercé ma jeunesse et bien plus encore, c'était un être d'une grande beauté d'âme. <br /> <br /> Il nous manquera mais nous aurons toujours ses chansons. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Paix à son âme<br /> <br /> et merci ma tite Pat, d'avoir mis sa chanson.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité