Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2016

c'est l'heure du thé

Bonsoir mes amies, j'ai une petite crève et un peu froid, gros pull, écharpe et mains glacées j'entends la pluie tomber sur le parc, il fait sombre, donc une tasse de thé bien chaude et un chocolat blanc.

Journée cuisine, tartiflette de poireaux/p. de terre, jambon pour demain, ce soir juste soupe, pas de galette mon estomac ne veut rien que du liquide.....

Jacline le repassage a été fait hier mais une autre lessive sèche mais c'est du blanc à plier et repassage léger.... (en fin de semaine).

J'écoute depuis ce matin des chansons de Minchel DELPECH, il a vu un très petit bout de 2016 mais il devait souffrir énormément, qu'il repose en paix.

Merci Patou pour nous avoir mis un morceau de lui, j'ai essayé mais pas pu, Laurette est celle qui a bercé ma vie de jeune fille.

Je vous embrasse fort et courage à Valie.

Nicolette

06rwdzu4

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, moi aussi j'ai loupé l'heure du thé pourtant il nous aurait réchauffé car pluie et vent chez nous. <br /> <br /> Comment as-tu attrapé la crève ? Enfin je vais te dire que moi aussi hier j'avais un peu la voix couverte et je tousse un peu et le nez est un peu pris alors gélules d'huiles essentielles, on verra bien ensuite. <br /> <br /> Mais je vois que chez Pat et Virginie aussi il y a la crève, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine, soignes toi bien <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Mince j'ai loupé l'heure du thé, mais nous aurons l'occasion de le boire à nouveau ensemble !!!<br /> <br /> Toi aussi tu as attraper la crève ??? Christian depuis 2 jours en a une sacré et du côté de chez Virginie aussi ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine, soigne toi bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité