Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Bonsoir mes ami(e)s

je dirai même, mes très très chers amis(es),

Ce premier dimanche de 2016, a été très mouillé, mais pas par du champagne, du blanc, ou autre vin, et le vent était toujours présent.

Merci pour vos souhaits de ce matin, vous êtes des amours. 

J'espère que vous avez bien passé ce jour des ROIS, petite galette simple ou frangipane, comme mon gourmand de mari en a achetée ce matin. J'aurais pourtant bien attendu mercredi, le jour de l'Epiphanie. Nous en avons mangé ma moitié au goûter, elle est délicieuse. Et je me suis retrouvée reine LOL, faut que je fasse attention demain, il y a une autre fève dans la frangipane, que je la glisse pour Louis LOL

Tophe est retourné dans son foyer, bien qu'il faille beaucoup s'occuper de lui, je crois que finalement,  ma tite Pat, il va te manquer. - C'est toi qui fait tes brioches, fourrées de différentes façons, je préférerai celle à la confiture de pastèque faite par ta Lucille, Miam ! 

Merci d'avoir installé une chanson de Michel Delpeich, on l'entend bien moins souvent que d'autres. Qu'il repose en paix, et toutes mes condoléances à sa famille.

Nénette, passage rapide, qui nous a bien fait plaisir. Bon moral, et que J.P. aille bien mieux rapidement.

Valie a repris le travail, j'espère que tout s'est bien passé. Courage pour demain, encore une longue journée.

Merci LN pour le soleil de ton coeur, car il était vraiment absent ce dimanche ! il tombait en pluie sans discontinuer ! Heureusement que le vent a tout poussé, demain il fera plus beau.

Nicolette, comment as-tu fait pour attraper la crève ??? Tu as dormi sans chaussettes ?? Soigne toi bien mon amie, j"espère que tu as mis du rhum dans ton thé bien chaud ? Ton repas pour demain est déjà tout préparé, tandis qu'il te reste un peu de repassage, que tu grouperas avec d'autres, pas la peine de faire chauffer le fer à repasser pour si peu. C'est que ça consomme ces instruments en électricité.

Pas vu Dome aujourd'hui, elle doit être au milieu de sa famille, à manger une galette, ou alors elle est noyée dans ses si belles cartes ! Peut être qu'aussi il y a le mauvais temps en bord de mer. Je voyais un petite vidéo sur l'écume qui envahie Saint Guénolé, c'est impressionnant !

J'espère que mes amies non nommées, ont passé aussi un bon dimanche, enfermées certainement, à cause de la pluie et du vent.

BONNE NUIT à toutes et tous, et bon courage pour aller au travail, aller à l'école, pour celles et ceux qui en ont besoin, meilleure santé, maintenez la vôtre si vous l'avez.

1 b L belles fleurs BPat 

A demain et tous mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, 

sign J 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis avec peut-être un petit extra pour son anniversaire. Pas de galette des rois, ce sera pour dimanche prochain. <br /> <br /> Ah oui hier fut une journée affreuse, heureusement qu'il y avait le soleil de nos coeurs. <br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe ce lundi ma Jacline avec Louis le plus tranquillement possible..<br /> <br /> Tophe va retrouver ce matin son foyer, il a passé 15 jours paisible à ne pas faire grand chose, mais le peu de chose nous le faisions ensemble ..Dure le l'occuper ... c'est vrai qu'il va me manquer ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité