Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Nouvelle semaine et un anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà le 4 janvier, reprise du boulot pour pas mal d'entre vous et reprise de l'école pour les petits loupiots, alors courage à toutes et tous...

J'espère que chacun et chacune aura bien dormi pour que ce jour vous le passiez le plus paisiblement possible....

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de Louis le zépoux de Jacline

105572106Joyeux anniversaire Louis. De la joie à chaque seconde, des sourires à chaque minute, de l’optimisme à toute heure, du bonheur tout au long de l’année. Heureux Anniversaire. gros bisous...

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et toutes et tous qui passez par ici je vous souhaite une très bonne journée, mes pensées vous accompagnent...

105565908

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, MERCI pour Louis, je viens de lui faire part de tes voeux d'anniversaire, il a répondu que c'était très gentil de ta part, et te remercie aussi. <br /> <br /> Au téléphone il répond qu'il a 28 ans ! LOL ! <br /> <br /> ça vaut mieux qu'il le prenne ainsi.<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie de nous deux, je fraude, car Louis n'aime pas les bisous, LOL <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux toi et Christian<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, contente de te lire, j'espère que tous les 3 allez bien ou pour le mieux ....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Patounette,Hélène et toutes mes amies si chères .<br /> <br /> Je profite que JP est allé voir un peu ses petits animaux, Jean vient de partir l'accompagner et le reprendra vers 17h30<br /> <br /> Je vois que c'est l'anniversaire de notre ami Louis, époux de Jacline que je charge de lui présenter mes meilleurs souhaits de B0N ANNIVERSAIRE et toutes mes amitiés, car je crois qu'il n'est pas trop bisous et que toutes les années à venir soient porteuses de bonnes et belles choses à profiter au jour le jour ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous nos enfants et petits-enfants qui reprennent le chemin des écoliers, ou étudiants et à nos abeilles et bourdon....<br /> <br /> Je vous embrasse toutes et tous bien tendrement, sans oublier notre Maryse, tous les siens et tous les souffrants de divers maux...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et surtout prenez bien soin de vous !!!!<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Pat et bonne journée à toi aussi avec zépous puisque Tophe va repartir, je comprends qu'il va te manquer, la maison va être grande après ces fêtes en famille. Mais tu trouveras à t'occuper, moi j'ai déjà fait une lessive ce matin donc ensuite ce sera le repassage. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité