Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Bonsoir à toute la famille

de mon coeur ! La seule est unique !

Pas de pluie mais un peu de vent, des nuages qui se promenaient, donc du soleil entre eux, voilà ma journée et celle de zépoux, question climat.

Pour le reste un lundi comme d'habitude, même un peu plus, avec les coups de téléphone des frères et soeurs de Louis pour son anniversaire, c'est moi qui prends la ligne, Louis n'étant pas hardi avec le  téléphone, et je lui passe pour qu'il discute un peu, personnellement je dis deux mots et je raccroche, et au suivant !  et quand arrive le soir je suis 

santé j'en pe plus 

juste un peu de courage pour venir vous rendre visite. 

ENCORE MERCI mes amies pour vos souhaits d'anniversaire pour Louis. Ça lui a fait bien plaisir, du moment qu'on s'occupe et qu'on pense à lui ! 

TRES BONNE NUIT mes amies, et encore mieux pour nos travailleurs, les écoliers, bien fatigués tout ce monde là. Debout demain matin, frais et dispos ! Et notre amie Valie qui en principe ne travaillera pas demain, bon repos pour toi mon amie. 

b jé déj rose & thé BPat 

oui les rosiers fleurissent encore, pas beaucoup et les fleurs sont petites. Mes jacintes rustiques ont des feuilles de 15 à 20 cm de haut, sans fleurs, tandis que les autres années, on voyait d'abord les fleurs, qu'est ce que cela présage ?

Prenez bien soin de vous et de votre entourage, de ceux que vous aimez, de vos animaux, de la nautre en général également.

Ma douce pensée pour toi ma Maryse ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle et douce journée ma Jacline avec Louis quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité