Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Bon Mardi et Encore un Anniversaire aujourd'hui

Bonjour mes ami(e)s,

Hier on se serait cru au printemps, avec des giboulées, car les averses arrivaient sans prévenir, d'une grande force et avec un grand vent, heureusement Mary Poppins avait son parapluie mais il ne protégeait pas grand chose, enfin entre deux nous avions de très belles éclaircies et c'est vrai que la nature reprend comme au printemps. Je ne sais pas si l'hiver est là !

J'espère que les uns et les autres avez passé une bonne et douce nuit après une reprise sans doute un peu difficile et heureuse de retrouver les absents.

Les jours se suivent et se ressemblent puisqu'il y a un nouvel anniversaire

Anniv_Océandefleurs_05012013

que cette journée vous apporte des petits bonheurs, que votre santé soit préservée et prenez toutes les petites choses qui se présentent aujourd'hui comme des cadeaux car parfois elles sont minuscules mais elles font vraiment plaisir ! Bon Anniversaire Océandefleurs c'est votre journée alors profitez en au maximum. Je vous embrasse.

Et vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et vous qui passez incognito,  je vous souhaite  plein de courage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une
 

FxZSb1OYVRlclZCWPe1I1BT6UKg

pour ceux qui le peuvent.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, encore merci pour toutes vos pensées qui me vont droit au coeur. Je vous souhaite une très agréable journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité