Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2016

bon mercredi

08020410

Je suis très ramollo !!! j'ai lu comme j'ai pu vos messages, Nénette J.Pierre va mieux ? Patou. Christian a été souffrant ? et toi tu n'as pas l'air en grande forme.

Un peu en retard je souhaite un bon anniversaire à Océandefleurs et à Louis car je n'ai pas dû le faire.

Je dois sortir pour porter ma voiture au garage, elle fuit et l'eau coule côté passager, donc pare brise et joint à changer, pneus avant aussi et vérifications diverses. 2016 commence avec des augmentations sur tout, sauf les retraites !!!!! mais tant que nous avons un toit ne pas se plaindre.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
la vie devient de plus en plus chère et ce n'est pas fini .... courage Nini et surtout soignes-toi bien<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
merci mes amies, pour la crève c'est inattendu mais pour la voiture et la fuite d'eau il fallait bien que cela vienne de quelques part, donc enfin le petit garagiste a trouvé... donc remboursé par l'assurance mais 15% à ma charge.. Pour les pneus obligatoires et une petite révision parce que je n'y connais rien aux moteurs !!!!!<br /> <br /> Beaucoup de frais pour un début d'année, vu que décembre était ruineux, mais là toutes les assurances ont augmenté et le toit qui m'abrite est cher, donc comme dit Patou les euros nous en avons besoin.<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes, nous en arrivons au même point.
Répondre
N
Bon courage ma Nini ... que cette nouvelle journée se passe au mieux malgré tes soucis ...Je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Nicolette, j'espère que ta crève te laisse un peu de répit ... Mais maintenant c'est la voiture qui fait problèmes ... Bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Ben vrai ma Nicolette ! tu commences bien l'année !!!!<br /> <br /> D'abord la crève, pour laquelle j'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> et maintenant a voiture, quand elles s'y mettent se sont des gouffres ! <br /> <br /> Un toit sur la tête, bien sur, c'est important, mais si les sous (euros) manquent c'est important aussi. <br /> <br /> Bon courage chère amie,<br /> <br /> et passe une bonne nuit<br /> <br /> demain il fera jour, ce sera un autre jour, bon jeudi ma presque jumelle.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien ma Nicolette, tu n'as pas l'air d'avoir la pêche, en plus tous ces soucis avec ta voiture mais hélas il faut le faire. Comme tu dis, nous avons un toit donc pas à nous plaindre mais ce n'est pas parce que nous avons que notre porte monnaie se remplira ! <br /> <br /> Bonne fin de journée tout en prenant soin de toi. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une bonne fin de journée tout en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nicolette..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS Nicolette, j'espère que tout ira vite mieux pour toi, tu n'as pas l'air d'avoir la pêche.<br /> <br /> Douce Journée
Répondre
Publicité