Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2016

Perga trop fière de moi

Re- coucou

J'suis trop fière  de moi, faut que je vous montre mon oeuvre hihihi

J'ai mis du temps certe mais je trouve mon perga et mon 3d de toute beauté, " Pat t'as les chevilles qui enflent " y a pas de mal à se faire des compliments n'est ce pas ???

 

P1040247

Par contre je ne sais pas comment je vais coller mon perga sur une carte ....si quelqu'un a une idée ???

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Passez une douce fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
L
c 'est trop beau. magnifique travail.peut etre peux tu le coller avec des petits morceaux de scotch double face. biz et bonne fin de semaine.
Répondre
Q
Merci les filles pour vos compliments, vous êtes adorables !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Mai nou, tu vas y arriver, pour le moment tu débutes, alors il te faut être patiente...Avant que j'en arrive là il s'est passé du temps, et même encore aujourd'hui je ne réussis pas tout, je ne montre pas car ils sont passé par la poubelle hihihi<br /> <br /> Courage !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Waouh !!! Tu peux être fière de toi ma Pat car c'est tout simplement splendide ... Quand à tes chevilles elles peuvent enfler, tu tiendras mieux debout !!! hihihi ... Félicitations ... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
J
SUPERBE !!! <br /> <br /> et n'ais pas peur de voir tes chevilles enfler, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Félicitations mon amie.<br /> <br /> Je me demande comment tu peux faire de si belles créa en pergamano !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
C'est magnifique, tu peux être fière de toi,j'aimerais bien arriver à faire d'aussi belles choses.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou Ma ptite Patounette<br /> <br /> Tu fais des merveilles, bravo!!!!!<br /> <br /> J'en ai mare moi, je fais plus rien, je n'ai plus envie de faire de blog et pourtant dieu sait que j'étais heureuse.<br /> <br /> Ma vie est chamboulée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Bravo Pat, tu peux être fière de ton travail - qui est un plaisir ça se sent - c'est magnifiquement beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
D
Tout simplement MAGNIFIQUE énorme bravo Pat <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous
Répondre
J
Ma Pat, je peux comprendre que tu sois fière de toi, c'est une magnifique réussite ce pergamano et le papillon en 3D aussi. <br /> <br /> Mais, il y a un mais, oui comment vas tu coller celui-ci sur une carte, je pense bien à une chose mais cela est-il faisable ? En haut de ton perga, au niveau du V à l'envers, tu pourrais découpé avec une aiguille juste le centre, tu aurais le tour et y glisser un tout petit ruban (délicatement) afin de coller le ruban sur la carte, cela ferait comme si c'était une suspension. Je ne sais si je m'exprime convenablement, mais peut-être que quelqu'un a une autre idée.<br /> <br /> Belle et douce soirée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne fin de journée Colette et Yoyo, c'est vrai que c'est magnifique. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Y
C'est vraiment magnifique, tu as raison d'être fière de toi. Bravo. Bisous
Répondre
C
Bonsoir à toutes tous,<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité