Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée digne d'un mois de mars avec de belles averses suivies de belles éclaircies ...

J'espère que chacun a pu faire tout ce qu'il voulait, comme il le voulait, sans trop de fatigue et surtout beaucoup de plaisir ...

Je vous souhaite afin de bien terminer cette journée une très

Ange image 6

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, pour accomplir tout ce qui doit être fait ...

Mes pensées vous accompagneront quoi que vous ayez à faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne et Douce journée Titou avec Phil quoi que vous fassiez mais je crains que nous ne verrons pas le soleiL. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Phil ma Titou quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité