Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui pluie, pluie , pluie, soleil, pluie, pluie, soleil, enfin pas terrible quoi !!!

En espérant que chez vous le soleil a été un peu plus présent et que vous avez passé une bonne journée dans vos diverses occupations, je vous souhaite maintenant une très

Bonne nuit image 5

et que ce vendredi se déroule comme bon vous semble afin d'arriver au week-end tranquillement ...

Mes pensées positives vont vers vous, pour une journée la plus sereine possible ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Titou, j'espère que tu as passé un bon vendredi, gris chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> Il ne pleut chez moi que la nuit, trois nuits de suite. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passe un très bon samedi mon amie<br /> <br /> avec mes GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Vendredi Titou avec Phil, oui pluie, soleil, pluie, soleil, alors j'espère qu'avec ce temps maussade vous passerez une belle journée malgré tout. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon vendredi à toi ma Titou ainsi qu'à Phil quelles que soient vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon vendredi ma Titou, avec zépoux, après c'est vrai un jeudi plus que maussade <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité