Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es )

Ma balade du matin pour dire bonjour à tout mon petit monde, qui j'espère aura bien dormi pour que cette nouvelle journée se passe au mieux..

Je profite pour souhaiter LA BIENVENUE à mes nouveaux abonnés...J'espère que cet univers entre copains et copines leur plaira !!!

Je vois qu'hier personne n'a été épargné par la pluie, nous avons eu tout de même un peu de soleil mais il n'est pas resté longtemps...

Enfin de compte hier je n'ai pas trop pergamanoter, j'ai juste fini ma carte........je vous montre ( le fond n'est pas orange mais grenat et noir sous le papillon pour le faire ressortir )

 

P1040249

 

, fait pas mal d'écriture pour envoyer mes voeux, puis les choses habituelles dans la maison le temps que Christian aille faire le  grand magasin pour le réapprovisionnement...

Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et toutes et tous qui passez par ici...........Bon courage dans vos divers activités

6o2gakm

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à vous aussi Océandefleurs et prenez bien soin de vous <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Océandefleurs....<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
dessine !!! désolée, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien, malgré votre santé un peu "de saison" avec cet état plus ou moins grippal, vous réussissez tout de même des merveilles !!! Bravo ! heureuse que d'autres amies se joignent au groupe qui vous suit toujours avec plaisir.<br /> <br /> J'espère que votre fille a passé une heureuse journée hier, pour sa fête que je lui souhaite tardivement, pardon, bien sincèrement.<br /> <br /> L'aspect hivernal de ce mois se desine doucement et l'on annonce même une "tempête" dans la nuit de dimanche à lundi ce qui ne sera pas de nature à aider celles et ceux qui devront partir tôt ! <br /> <br /> En attendant, bonne journée et tous mes voeux de prompt rétablissement ! oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Ben question santé, pas terrible, le nez une vrai pissetière , j'éternue sans arrêt et j'ai la tête en pain de sucre hihihi quel mélange ??? j'ai quand même réussi à dormir 5 h ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat pour tes gentils souhaits .. trop beau ton papillon ! tu as bien travaillé hier encore et j'espère que question santé tu vas mieux aujourd'hui, après une bonne nuit réparatrice .....<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon jeudi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité