Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2016

bon vendredi à tous

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter avec plaisir à chacune et chacun de notre grande famille un

V_ENDREDI et ce, quoi que vous fassiez.

Mille bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean et de très gros bisous à vous ainsi que JP. <br /> <br /> Je vois que tu as pu dormir malgré tout mais je pense que tu feras bien d'en discuter lors de ton RV, j'espère que le traitement sera bien adapté mais nos corps supportent tellement de choses qu'ils réagissent aussi. <br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, je n'y manquerai pas Dimanche pour les bisous à JP, cet après-midi c'est Jean qui le verra tout seul...<br /> <br /> Bizes et encore bon vendredi avec zépoux <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe ce vendredi ma Nénette bien tranquillement avec Jean..<br /> <br /> Pleins de gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité